Grâce à notre calculateur en ligne, vous pouvez simuler les mensualités de votre demande Online
Calculer mon CréditNous vous assurons une démarche en toute discrétion et la plus simplifiée possible.
Faire une demandeSi vos mensualités deviennent trop importantes dans votre budget, n’hésitez pas à nous contacter.
Faire une demandeRegroupez vos engagements (crédit, leasing, carte de crédit, carte de magasin etc.) et n’ayez qu’une seule mensualité.
Faire une demandeLes taux d’intérêts des prêts octroyés par nos partenaires bancaires varient de 4.9% à 9.95% selon le degré de risque lié à votre profil. Ce taux reste fixe tout au long du contrat et inclut l’assurance décès.
Tout dossier de demande de crédit soumis à une banque exige un ensemble de documents et un temps d’analyse. Conformément à l’article 35 de la LCC qui stipule que le courtier est rémunéré par la banque qui octroie le prêt.
L’octroi d’un crédit comprend des assurances obligatoires et optionnelles.
Etant obligatoire, elle est incluse d’office dans le contrat de crédit. Grâce à cette assurance, la dette sera automatiquement supprimée en cas de décès.
Cette assurance est optionnelle. Elle est soit incluse directement dans le contrat de crédit, soit faites à part via une agence d’assurance. Vous avez également la possibilité de ne pas la faire du tout.
En cas de doute ou de changement d’avis sur un prêt privé, vous avez la possibilité de résilier votre contrat sans frais ni justifications dans un délai de 14 jours.
En vertu de l’article 17 de la LCC, vous avez le droit de solder votre prêt à tout moment. Vous payerez dans ce cas les intérêts uniquement sur la durée utilisée pour le remboursement.
L’étude de votre demande de crédit exige l’obtention de certaines informations sur vous, votre employeur et parfois sur votre conjoint(e). Nous vous assurons que ces informations sont traitées en toute discrétion.
Les intérêts générés par un crédit privé sont fiscalement déductibles des impôts contrairement à l’acquisition d’un véhicule, par exemple, avec un leasing.